La navette maritime passe à l'heure d'été
Traversée des canaux de Martigues en navette maritime
A Martigues, nous avons la chance de privilégier les déplacements doux et insolites. Il est possible de visiter le centre-ville de Martigues à pied, à vélo, en bus mais aussi en navette maritime gratuite ! Aviez-vous imaginé que vous pouviez passer d'un quartier à l'autre via les canaux de Martigues en seulement 10 minutes ? 

La navette maritime passe à l'heure d'été dès le 1er Juin 2022 !
Horaires valides jusqu'au 30 septembre 2022. 

Du lundi au vendredi de 7h à 19h30 (contre 19h en hiver) avec le renforcement d'une deuxième navette les jours de marché (jeudis et dimanches) de 9h à 13h. Ces jours là, l'arrêt spécial marché (arrêt parking G. Leclerc) s'ajoute aux trois arrêts réguliers pour vous déposer au plus près des étals. 

Le samedi, la navette fonctionne de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30. C'est également son horaire les jours fériés puisque la navette fonctionne toute l'année pour notre plus grand bonheur ! 

Le dimanche, embarquez à bord dès 8h jusqu'à 13h. 

Rotation des arrêts Hôtel de ville (Ferrières), Médiathèque L. Aragon (L'Ile) et Lucien Degut (Jonquières) toutes les 10 minutes sans interruption (sauf le samedi). Totalement gratuit, sans réservation, montée et descente illimitée dans la journée.